Les mini-jeux bonus des machines à sous

L’immense succès des machines à sous vidéo créées par Betsoft avec la technologie 3D est dû non seulement aux graphismes impeccables, mais aussi aux jeux bonus créatifs. Ces jeux se présentent comme des mini-vidéos où le joueur a d’habitude un certain rôle: par ses choix ou ses actions directes, il détermine le dénouement du jeu et la valeur du gain qu’il remporte. Cela rend le jeu entier plus intéressant et plus attractif.jeubonus1

En voilà quelques-uns des plus populaires:

Dans Une nuit à Paris, le principal jeu bonus – à part les tours gratuits – se passe sur un second écran et implique directement le joueur. Le jeu est déclenché à l’apparition d’au moins trois symboles tableau. Dans ce round, on doit choisir l’objet d’art que le voleur Jacque doit essayer de dérober: une toile, un vase ou une statue. Ensuite, il ne vous reste qu’à regarder le déroulement des événements.

jbmammaMamma Mia est l’une des créations les plus réussies et les plus populaires de Betsoft. L’intro est géniale, tout comme les bonus. Le thème du jeu est la cuisine italienne. Le jeu bonus Critique culinaire est probablement le plus savoureux que vous aurez jamais rencontré. Ceci est déclenché par trois ou plusieurs menus apparus n’importe où sur l’écran. Le jeu débute avec le serveur qui vient désespéré pour informer le chef Salvatore que le redoutable critique gastronomique est arrivé. Vous êtes alors invité à choisir l’un des cinq plats alléchants pour le servir au distingué hôte. Le critique va évaluer la spécialité servie selon quatre critères. Plus la note est élevée pour chacun des critères, plus vous gagnez!

Et ce n’est pas tout pour Mamma Mia. Son menu compte aussi un bonus Pizza à tours gratuits, pendant lesquels on a la chance de préparer une pizza avec Salvatore lui-même!

jb2million2Un autre jeu sur la liste des favoris est 2 millions d’années av. J-C. C’est vraiment un jeu super, avec un thème et des personnages rigolos. C’est également un jeu généreux en bonus. Durant le jeu, chaque fois qu’une noisette apparaît sur l’écran, elle est gardée jusqu’à ce qu’on en obtienne 3. Commence alors le jeu bonus Attaque du tigre à dents de sabre. Vous devrez cibler le tigre et le frapper. Pour chaque coup réussi, vous encaissez un prix instantané.jb2million

L’autre mini-jeu interactif est le bonus Diamant. Ce jeu vous demande de choisir la façon dont le sympa homme des cavernes devrait tenter de récupérer le diamant du redoutable tigre Sabertooth. On peut choisir d’attaquer, distraire ou tromper la fauve pour voler le diamant et recueillir un prix.

jbenchantedUn jeu bonus similaire à l’Attaque du tigre est le bonus principal de la machine à sous Magique (Enchanted), qui a l’allure d’un conte de fées animé. Dans ce jeu bonus, la fée Feera doit récupérer son oiselet volé par l’ogre Rufus. Pendant ce jeu, c’est vous qui détenez le contrôle: vous dirigerez la fée et chaque fois qu’elle se trouvera juste au-dessus de l’ogre, vous lancerez l’attaque en lui jetant des sorts. Cela doit se passer trois fois afin de libérer l’oiseau. Une fois que l’ogre est transformé dans une grenouille, l’ordre est rétabli dans la forêt magique et vous recueillerez les gains bonus.

La créativité est une qualité incontestable de la machine à sous Safari. Par exemple, une astuce est utilisée pendant les tours jbsafarigratuits. Ces tours sont attribués lorsque les symboles gorille, zèbre et singe apparaissent sur la même ligne de paiement. Avant que les tours commencent, on doit choisir l’un des trois animaux qui jouera le rôle d’un Wild multipliant.
Un autre jeu bonus est déclenché à l’apparition de trois symboles jumelles. Dans ce jeu, Sam l’explorateur veut trouver des animaux et votre tâche est de l’aider. Vous verrez une carte et vous devrez choisir une certaine zone – Aire 1 (verte), Aire 2 (bleue) et Aire 3 (rouge). Vous continuerez à choisir des endroits jusqu’à l’apparition du mot « collect ».

Plus de machines à sous gratuites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>